Mairie Semur-en-Brionnais Infos

Bienvenue sur le blog de la mairie de Semur-en-Brionnais

2 novembre, 2009

Point sur les travaux

Classé dans : Point sur les travaux — mairiesemurenbrionnais @ 10 h 26 min

A l’école:

img61321.jpg

Le mur de clôture est terminé. Les employés communaux poseront le grillage avant mercredi jour de la reprise de l’école.

WC du futur parking:

img61341.jpg

La dalle a été faite sous le préau, la charpente  du futur WC est en cours de réalisation.

Nous rappelons que le chantier du futur parking est interdit au public ( des panneaux le signalent très clairement) et qu’il faudra encore patienter pour emprunter le chemin piétonnier qui conduira à l’école.

Pavillons du Toit Familial:

img61331.jpg

Les garages sont presque terminés. Les abords sont en cours de finition. Les nouveaux locataires sont impatients de déménager (sans doute avant la fin de l’année. Pas trop tôt diront certains!)

Au Château Saint Hugues:

img61351.jpg

img61361.jpg

Le trou dans le donjon côté sud a été rebouché avec beaucoup d’application. Les imposantes barrières destinées à sécuriser les visites sont posées. Le chantier tire à sa fin.

 

 

 

 

2 réponses à “Point sur les travaux”

  1. Woreth Stéphan dit :

    Quelle est la date prévisionnelle de fin de travaux pour le parking ? Car encore une fois pour la marche des châtaignes cela va être un beau bordel….

  2. Encore faudrait-il que les travaux reprennent avant d’envisager une date de fin des travaux. Nous sommes toujours dans l’attente du permis d’aménager qui sera délivré par la DDE, cela devrait se faire en principe avant la fin de l’année. Ce permis a été rendu nécessaire suite à la modification du projet initial. Sans l’abandon du projet de la Maison Médicale, il y a longtemps que les voitures pourraient stationner sur le nouveau parking. Les organisateurs de la marche des Châtaignes essaieront d’organiser le stationnement pour qu’il n’y ait pas de gêne pour les habitants de Semur. Je prendrai pour ma part un arrêté pour que la montée de la Cray soit en sens unique à partir du bourg. Cela devrait permettre le stationnement d’un bon nombre de véhicules.
    François Baciak.

Laisser un commentaire

 

daryl2 |
BIENVENU DANS LE BLOG DE RIBAE |
brezhoneger |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CETTE ANNEE LA ...
| Noemie's blog
| Blog intéressant