Point sur les travaux
Une accalmie de la météo a permis de réaliser les enduits sur les aires de stationnement ainsi que sur le chemin piétonnier. Pour permettre une bonne stabilisation, nous avons décidé de repousser la circulation et le stationnement des véhicules après Noël. Il ne reste plus que les aménagements paysagers: plantation d’arbres et végétalisation des talus. Ce sera de la compétence de la commission communale du fleurissement.
Mur de soutènement de la route départementale:
Les travaux ont commencé comme prévu le 22 novembre, avec un terrassement impressionnant. Du béton a été coulé à la base du futur mur de soutènement. Les déviations mises en place par la DRI ont orienté les poids lourds sur des itinéraires adaptés. On a cependant pu voir des camions emprunter les chemins de la Madeleine et des Barrats. Espérons que ces voies ne souffriront pas trop. Les riverains de la route de la Cray ont constaté un accroissement du trafic, il fallait s’en douter. Qu’en sera-t-il du respect de la limitation de vitesse?
L’épicier a constaté une forte baisse de son chiffre d’affaire, surtout le mercredi car il n’y a plus les gens de passage. Surtout ceux qui vont au marché au cadran.