Mairie Semur-en-Brionnais Infos

Bienvenue sur le blog de la mairie de Semur-en-Brionnais

11 juillet, 2017

Assemblée générale de Sud Foot 71 : le club mise beaucoup sur les jeunes !

Classé dans : Vie associative,Vie communale — mairiesemurenbrionnais @ 7 h 00 min

Ce vendredi 07 juillet c’ est tenue à Marcigny l’ assemblée générale de Sud Foot 71 sous la présidence de Mr Fabrice Dubuisson. Pour rappel ce club de football réunti les communes de Marcigny, Iguerande, Melay et bien sur Semur en Brionnais.

IMG_20170707_201909_1

   Composé d’ une école de foot pour les jeunes depuis plusieurs années où toutes les catégories progressent sous un très bon encadrement. Les U11 et les U13 évoluent continuellement sur le terrain de Semur et apprécient d’ avoir ce lieu uniquement pour eux.
   Toutes les équipes séniors, malgré un début de saison difficile suite au départ de quelques joueurs, ont su relever la tête et finir à des places honorables et rester respectivement dans leur catégorie. Ceci grâce au travail et à la cohésion de groupe de l’ ensemble des joueurs qui a fini par payer sous les rênes de l’ entraineur Manu Messeau.
   Le bilan financier de l’ année reste équilibré malgré des dépenses importantes  pour des recettes de 65000€ grâce notamment aux nombreuses manifestations du club. Les licences viennent combler ces dépenses et également les subventions entre autre attribuées par les communes concernées ou Semur participe, à son échelle, et prend en charge l’ entretien du terrain et des locaux, fort apprécié par le club. La commune devra se pencher sur l’ assainissement des vestiaires, suite à la visite du SPANC et devra revoir le système dans les proches années à venir. Une étude sera lancée prochainement afin de fournir une infrastructure aux normes et d’ apporter notre soutien au club et cela pour de nombreuses années comme nous l’espérons.
   Nous leur souhaitons de belles et longues années . 
labellise-jeunes-espoirs-le-bureau-de-sud-foot-a-partage-sa-recompense-avec-les-elus-des-communes-partenaires-marcigny-semur-en-brionnais-melay-et-iguerande-p_1
Labellisé « Jeunes Espoirs », le club a souhaité partager sa récompense avec les communes partenaires.
 
        Le conseil municipal, représenté par les adjoints,  Jacques Blanchard et  Vincent Delorme. 
 

Laisser un commentaire

 

daryl2 |
BIENVENU DANS LE BLOG DE RIBAE |
brezhoneger |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | CETTE ANNEE LA ...
| Noemie's blog
| Blog intéressant