Un nouvel espace « pêche et baignade »
Découvrez l’étang de 1 ha qui devrait ravir nos baigneurs et nos pêcheurs.
Plage d’herbe tendre pour bronzer avec un accès facile à la baignade.
L’étang est alimenté par une rivière et plusieurs sources, donnant tout au long des saisons, un flux constant d’eau dont la faune et la flore profitent pour se régénérer.
Roseaux et joncs, grenouilles et poissons… la nature pure !
Il n’y a ni eau stagnante ni moustiques.
Surveillance de 10h à 16h.
450 chemin de la Madeleine
71110 Semur en Brionnais
Excellente initiative..félicitations à ceux qui ont eu cette bonne idée qui attirera certainement beaucoup de touristes supplémentaires.seul bémol : une pancarte plus administrative aurait été préférable à ce panneau qui risque de disparaitre rapidement….
« Roseaux et joncs, grenouilles et poissons… » d’Avril. Par contre l’article « Bonjour Avril » n’est pas compréhensible. Il y a comme des « lagunes » dans le texte.
Merci ! Correction de format photo effectuée.
Excellente nouvelle !!! Mais, je crains que cela ne soit autorisé (?!) que le 1er avril….Tant pis. Demain, je range ma bouée.
Geneviève Mérand